Wednesday, November 30, 2005

Nouvelles du Plan

Bon, avant de commencer le recit de la journee, quelques nouvelles du Plan. La semaine derniere etait la deuxieme des 8 du Plan. Au programme, 1h20, 1h15, 1h40 et une competition de 10 kms (la fameuse Turkey Trot). Le meilleur moment fut la viree a Creek Park a Washington DC, car le Parc est en fait une foret et donc tres variee et superbe, mais surtout en plein centre de la ville. Au total, 48 kms et 5heures au programme. 50 kms c’est beaucoup, croyez moi mais pour certains c’est peu. Je fais un petit break dans mon histoire pour vous en raconter une. Si un jour, vous voulez epater vos amis ou bien rompre la glace dans un repas ennuyeux a mourir, vous pourrez utiliser cette histoire montrant l’etendue de votre culture. On y va : Vous rappelez vous des coureuses chinoises qui ont glane tous les records du monde de demi-fond et gagne tous les titres aux mondiaux d’athlerisme et aux JO d’Atlanta en 95 et 96 ? (Oui, Regis, je sais que tu sais et oui Alexia, je sais…mais fais celle qui sait quand tu raconteras l’histoire). A part etre « dopees » au sang de tortue (sic de leur entraineur), elles couraient plus de 250 kms par semaine a l’entrainement. C’est inhumain, croyez moi !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home