Sunday, December 11, 2005

1h42m27s !?!

La journee a commence tres tot ce matin avec un petit dejeuner a 4h30 pour le coureur. Au menu : oeuf sur le plat, pain, cereales, banane... tout ce que le Plan conseille avant un marathon bien qu'aujourd'hui ce soit un semi. C'est quand meme 21,1 km, soit 13,1 miles!!! Depart de la maison a 6h15 afin de se rendre a Madeira Beach ou a lieu le depart de la course a 7h30. Le soleil se leve, il fait 15 degres, temperature ideale...selon Nico bien sur.... Apres quelques minutes d'echauffement et le traditionnel hymne americain qui est diffuse, voire chante avant chaque manifestation sportive, le depart est donne a 7h40 avec environ 700 courageux participants..... Je les regarde partir puis je prends la voiture afin de me rendre au point de rendez-vous que nous nous sommes fixes avec Nico. Il y a un endroit ou je peux le voir deux fois (6,5 et 7 miles) et ou je dois lui donner du ravitaillement....Et oui Mesdames, c'est tout un art d'etre femme de coureur (n'est-ce pas Maman et Gigi...)!!! Nico avait prevu de passer apres 50mn de course.... il est dans les temps et de surcroit en pleine forme !!! Je reprends la voiture pour aller l'attendre a l'arrivee, je double le premier a qui il reste le tour d'un lac, soit environ 1 mile a parcourir....J'ai donc a peu pres 25 mn pour me garer chez Christian et Jo et me rendre sur la ligne d'arrivee qui est de l'autre cote du lac...Lorsque j'arrive sur la ligne d'arrivee le chrono de la course indique 1h39m--s...Ouf! je suis dans les temps....Je me place de facon a pouvoir prendre mon Babylove en photo et la, j'ai a peine le temps de me retourner que Nico arrive...en sprintant... s'il vous plait Messieurs Dames!!! Il franchi la ligne apres une course de 1h42m27s, lui qui pensait mettre au mieux 1h45, c'est une tres belle performance !!!! Il est content et moi fiere de lui......comme toujours.

1 Comments:

Blogger La Fille Modena Family said...

Peut etre moins d'1h20 avec Semelle de Plomb!

12/12/2005 12:39:00 PM

 

Post a Comment

<< Home