Saturday, December 17, 2005

Petit-dejeuner chez les Scientifiques!

Pour la derniere fois avant le marathon (S-3 semaines), ce matin, c'etait course officielle. Un petit 10 km (non prevu dans le Plan), mais pour essayer de profiter de ma bonne forme actuelle et ainsi ameliorer mon temps de la Turkey Trot (46'48'' pour les rares qui avaient oublie). Alors, lever a 5h00 pour le petit-dej', reveil de la Sissine a 6h15, depart a 7h00 pour Clearwater. La course etait interessante car c'est la premiere fois qu'une course passait sur le nouveau pont qui relie Clearwater a Clearwater Beach (voir photo). A part pour la plage, Clearwater est connu pour etre le Siege de l'eglise de scientologie (vous savez Tom Cruise, et tout ca...). Les "scientifiques" comme je les appelle (ca leur donne - d'importance), ont rachete tout le centre ville et ont rehabilite Clearwater qui etait une ville presque a l'abandon. Il faut voir la taille de leurs installations, ils ont un hotel, un Starbucks Coffee et puis un espece de chateau gigantesque. On vous fera une photo la prochaine fois. Tout ca pour vous dire qu'apres la course, il y avait un petit-dejeuner gargantuesque dans la "salle des fetes" (pas celle de Frouard) des scientifiques. Mais commencons par la course. Temps frisquet (14C) (oui je sais c'est degueulasse mais comprenez moi, mes petits mollets ne sont plus habitues), puis pluie pendant 5 minutes apres le depart. Votre Nico a brave toutes les tempetes et a fini en 43'57''. Je sais, je sais... Revenons donc a nos moutons et donc, apres une teletransportation en minibus (je crois que les scientifiques m'ont attaque), nous nous retrouvons dans cet hotel de LUXE dans une salle de banquet gigantesque avec un super PDJ (voir photo). Oui, le Plan m'a foutu un coup de pied au c.. J'en ai profite pour me faire chiropracter a l'oeil (le "a l'oeil" n'etant pas a prendre litteralement). C'etait sympa, pour une fois,ils nous avaient pas pris pour des couillons de coureurs qui sont a la diete meme apres une course. NON, certains ne mangent pas que des quartiers d'orange, et ne buvons pas que du Gatorade. Je sais, ca peut etre un choc pour certains d'entre vous, mais il faut bien que je garde mon bidon pour rester dans la categorie poids lourds que j'ai encore survolee aujourd'hui. Il faut etre tellement allume pour courir avec 95 kilos sur les pieds que je suis souvent seul ou avec un vieux malade qui se lance un dernier defi, avant de se resigner a mourir gros. Bon, demain, le Plan reprend ses droits et nous voila repartis avec ma petite femme d'amour pour 2h30 dans le grand froid floridien. J'ai cru comprendre que le Plan de certains ne disait que 2heures pour demain, et ben, c'est pas bien ca parce qu'il ne faudra pas pleurer dans 3 semaines, en voyant mes petites semelles s'eloigner. Je plaisante, je verrai toujours les memes devant moi, je sais. PS : J'ai cru comprendre que vous etes devenu pour la plupart d'entre vous fan du Plan, alors si vous continuez a suivre ses aventures, je vous ferai une petite photo de celui-ci sous le soleil. Et je vais peut-etre faire un petit jeu, tiens allez on le fait. Quel temps vais-je faire au marathon? Si je le termine bien sur. Un indice (plus de 3h30 et moins de 4h30 normalement). Le gagnant se verra envoye le Plan dedicace par son plus fidele adepte. Et ben ca, si c'est pas un beau billet! Il merite des commentaires celui-la!!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home