Saturday, February 04, 2006

Demain c'est la Fete

2 raisons pour faire la fete demain. C'est notre 1er anniversaire de mariage et je vais essayer de ne pas l'oublier. La blague ne serait pas de bon gout puisqu' un de mes temoins l'a deja fait a sa femme. Ca ferait donc ringard. ahahah!!!! Et demain c'est le 40eme SuperBowl. Et la ca ne rigole pas non plus. C'est l'evenement le plus important tous les ans aux States. Meme s'ils n'aiment pas le football americain, tout le monde le regarde pour les pubs creees specialement pour l'occasion et pour le show de la mi-temps. Donc, la rencontre opposera les Steelers de Pittsburgh aux Seahawks de Seattle. Hier, dans USA Today, ils avaient mis tous les chiffres en rapport avec le Superbowl, du genre 2,5 millions de dollars les 30 secondes de pub, 1 le nombre de finale jouee par Seattle, etc... mais aussi le plus interessant : 390 millions de gallons(3.8 litres) d'eau vont etre utilises dans les toilettes pendant la mi-temps du SuperBowl aux Etats-Unis. Merci les gars, on mourra moins cons... PS: J'avoue que j'ai du mal a rigoler depuis la disparition de Jean-Christophe Lafaille. J'etais fan de ses histoires. Il doit etre bien ou il est, c'est ce qu'on dit je crois... En tout cas, il est la ou il voulait etre!

2 Comments:

Blogger La Fille Modena Family said...

Merci les amis, et bienvenue a Xav et Claire sur le blog. Ca fait plaisir de vous lire, meme si l'on sait que vous etes de fideles lecteurs.

2/05/2006 11:54:00 AM

 
Blogger La Fille Modena Family said...

Mais il l'a aussi invite dans un Steakhouse tres chic de Scottsdale apres le match. Mais elle ne le saura qu'en lisant le blog. Bon appetit mon coeur!

2/05/2006 05:16:00 PM

 

Post a Comment

<< Home