Wednesday, November 30, 2005

Nouvelles du Plan (suite et fin) et autres...

A part ca, pour conclure avec le Plan, la semaine prochaine est la pire donc Wait and See . Du cote des blessures, le rapport hebdomadaire est : disparition de la contracture au mollet gauche, apparition d’une tendinite a la cheville gauche et de 4 blessures aux 2pieds dues aux nouvelles chaussures. Je m’arrete encore la pour un autre commentaire. Des que je n’aurai plus rien a raconter, je vous expliquerai comment choisir ses chaussures de course parce que ce n’est pas triste. En gros, vous devez savoir si vous etes « universel », « Supinateur », ou « pronateur ». Le pire etant d’etre supinateur car seuls 5% de la population l’est, comme moi bien sur ! PS : Si plusieurs commentaires reclament ce Post, je me ferai le devoir de vous le faire dans les 48 heures. Sinon, la journee : dejeuner avec Wendy ce midi, mon ancienne assistante partie le meme jour que moi, qu’on adore et qu’on soutient car elle traverse une periode difficile. C’etait super de la revoir. Elle va travailler chez Chili’s, une grande chaine. Puis visite chez Lucia, une mexicaine qui fait sa popotte chez elle et qui la vend. Or, j’adore ses Tamales, et Burritos. Donc arret chez elle pour prendre des Enchiladas. 2 petits commentaires avant de conclure : 1. Joyeux anniversaire Memere Bernadette 2. Christian, mon ex-Kitchen Manager, et a ces heures professeur de cuisine de Louis, s’est fait virer hier. On mange avec lui demain, on vous en dira plus. Allez, bonne journee Folks, nous on va se coucher.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home