Monday, December 26, 2005

The best of the Universe

Aux Etats-Unis, il y a beaucoup de pub (comme en France), je ne vous invente rien. Il y a cependant deux grosses differences. Tout d'abord, ils ont le droit de faire des pubs comparatives, vous devez le savoir. Du genre, Coca est meilleur que Pepsi pour telle et telle raison... Ce qui est interdit en France. Mais ils peuvent aussi et c'est le meilleur cote etre de mauvaise foi. Je vous explique. Vous allez au restaurant Quaker Steak & Lube et vous mangerez les "Best Wings of the USA", ou bien prendre votre petit-dejeuner chez Lenny's "The best breakfast in Clearwater", puis chez Untel manger "the best in the world" quelque chose. C'est bien sur faux la plupart du temps, surtout chez Quaker, croyez-moi! Mais on compte sur le bon sens des gens qui sauront faire la part des choses. Certains pourraient croire qu'ils les prennent pour des debiles mais pas du tout. En France, il y aurait proces pour "Publicite mensongere" de la part de votre concurrent. Je vous donne la preuve de ce que j'avance. Toyota a recemment sorti une pub pour la Tacoma. Cette voiture est un pick-up, sorte de vehicule utilitaire, qui doit etre un symbole de robustesse. Regardez ce qu'ils ont fait et je vous dis le slogan apres. Cliquez sur ce lien : TOYOTA Reponse plus bas: IIII III II I Slogan : METEOR-PROOF (Resiste aux meteorites). Dites moi qui va aller verifier! Trop Forts!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home