Monday, December 19, 2005

Il y a 1 an...

...je me suis reveille tot (c'est Nico qui ecrit au fait). J'ai fait griller 1 tartine de pain de mie aux 6 cereales, puis je l'ai tartine d'une confiture d'Antoine. J'ai sorti un grand verre et je l'ai rempli de jus multifruits. Encore vaillant, j'ai sorti une poele, mis un peu de beurre au fond. Puis j'ai fait ma fameuse recette d'oeufs brouilles (demandez a ceux qui l'ont goute, genre Bibi le Difficile qui les a juges excellents). Je les ai mis dans l'assiette avec le pain, puis j'ai prepare un plateau. C'etait le dimanche 19 decembre. J'ai ensuite reveille ma petite amie Delphine qui etait etonne (mais pas trop quand meme) d'avoir son petit-dejeuner au lit. Elle s'est alors mise a devorer ses oeufs et son pain de mie en les arrosant de jus d'orange. Je lui rappelais que dans 2 heures, il fallait que l'on soit a la Samaritaine car nous avions rendez-vous avec Alexia et Stephane pour terminer les courses de Noel (commencees la veille...quel samedi mes amis, ca vaudra un autre billet a lui tout seul). Nous mangerons d'ailleurs ce dimanche au Toupary, c'etait genial. Je n'avais pas encore mange ce matin-la, un peu stresse. Je regardais les yeux pleins d'amour Delphine terminer son dernier petit-dejeuner avant d'accepter de ne plus s'appeler Carpentier.

3 Comments:

Blogger La Fille Modena Family said...

C'est bien ecrit quand meme!

12/20/2005 08:47:00 AM

 
Blogger La Fille Modena Family said...

Al, t'as remarque que Sissine ne perd jamais son appetit. Ou alors, elle est vraiment malade.

12/20/2005 08:48:00 AM

 
Blogger La Fille Modena Family said...

Je crois que je vais le faire : le billet du Magic Saturday!

12/20/2005 05:02:00 PM

 

Post a Comment

<< Home