Sunday, January 08, 2006

Ca y est, on l'a fait!

Enfin!!!! Apres une journee de samedi tranquille a recuperer les dossards et a bien manger des feculents, nous nous sommes leves a 2h45 ce matin pour dejeuner puis aller a Epcot Center. On nous avait prevenu mais ca fait toujours drole, il faisait -3C. Delphine vous racontera la version des femmes. Je vous raconte la notre avec Jean-Claude. Nous avons du attendre 1heure et demie avant de s'elancer dont 1 heure sur la ligne de depart avec ce froid et juste vetus d'un short, de gants et d'un coupe-vent. Ca reveille, croyez-moi. Impossible de s'asseoir a cause du gel. Donc nous etions impatients de partir. Hymne americain puis feu d'artifice et ca y est, ca demarre. Jean-Claude, en parfait coach, nous fait partir prudemment jusqu'au 6eme mile (10 kms), puis je me suis senti en forme pour accelerer un peu. Donc je suis parti un peu devant le groupe des 3h40 pour essayer de rejoindre les 3h30. Tout s'est tres bien passe, pas de mur aux 30 kms, pas de blessures, pas de douleurs jusqu'au 38eme km. La, autant dire que c'etait plus dur, beaucoup plus dur. Mais j'ai termine et dans un super temps, que vraiment jamais je n'aurais ose penser : 3 H 32 M 21 S !!!! Jean-Claude est arrive en 3h41 (desole pour ses fans), mais c'est super. Il a termine 4eme de sa categorie!!!! (750eme en tout). C'est pour dire, et bien sur frais comme un gardon a l'arrivee. Pour ma part, j'ai termine 475eme sur 10.500 arrivants (14.000 au depart). C'est pas mal, non? Pour finir merci a tout le monde, a nos fideles lecteurs pour les encouragements, a Jean-Claude et Annick pour le support et le coaching, au PLAN parce que sans Lui je n'y serai pas arrive comme ca, et surtout a ma femme pour tout le reste (Je l'AIME a la folie). C'est beau un marathon, j'en ai pleure de joie dans les bras de ma femme qui nous a supporte moi et mon Plan pendant toute cette preparation. PS: Pierrick, la balle est dans ton camp. La pression monte...

1 Comments:

Blogger La Fille Modena Family said...

Vous etes nos "fideles lecteurs", non? Et puis Al, tu choisis JC, tu assumes...

1/09/2006 07:55:00 AM

 

Post a Comment

<< Home