Tuesday, January 03, 2006

Fin du Plan...et oui c'est fini

Bon, bonne nouvelle pour tout le monde (surtout Al que je sens glousser de joie d'avance), le Plan s'est termine ce matin avec l'arrivee du Coach. Un petit tour de 50 mns ce matin nous a dit que l'on etait pret pour dimanche. Il faut dire qu'il faisait 23C avec un taux d'humidite de 124%... et donc on a tellement transpire que vraiment c'en etait horrible. Je vous joins comme prevu la photo du Plan. Et une photo du programme de Jean-Claude pour dimanche. Comme vous l'avez bien senti depuis quelques semaines, la course est plus une science exacte qu'inexacte. Donc, mieux vaut prevoir tous les temps de passage et les allures. Je tiens par ces lignes a remercier tous nos fideles lecteurs, pour les encouragements et vos pensees a la lecture du Plan. Je vous demande donc de vous joindre a moi et d'imprimer la photo du Plan, puis de la fixer contre un mur afin de le chatier avec des Flechettes ou bien des claques repetees... Merci d'avance. Le divorce est prononce avec le Plan et j'en suis bien content.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home