Monday, February 06, 2006

Hier, c'etait la fete !!

Comme vous le savez, nous avons fete hier notre premier anniversaire de mariage...deja un an !!! Que le temps passe vite, que de changements durant cette annee et surtout que du bonheur !!! Mais en plus de cela hier c'etait le Super Bowl et a priori, il ne fallait pas louper ca...Tous les americains l'attendent, qu'ils aiment le football ou pas, peu importe, ils aiment le show....Pour ma part, j'ai zappe la 1ere mi-temps !!! Durant la mi-temps, une scene est installee sur le stade et les Rolling Stones font le show durant environ 15 mn. Il faut reconnaitre qu'ils mettent les moyens et que cela est tres sympa. En ce qui concerne le match, j'ai un peu de mal car c'est interrompu sans cesse par des pubs (qui pour la plupart sont realisees pour l'occasion..) donc c'est interminable !!! Heureusement, les pubs sont assez droles !!! Bon enfin, je n'ai pas ete convaincue par le Super Bowl, je pense que si j'avais ete fan d'une equipe il en aurait ete autrement !!! Mon cheri m'a ensuite invitee dans un tres beau et tres bon restaurant de Scottsdale....un steakhouse (un vrai...)!!! Eh oui, j'adore la viande de boeuf et la je vous promets c'etait extra, je n'avais jamais mange de viande aussi bonne !!! Le restaurant est assez grand, mais l'ambiance etait tres intime car en raison de l'evenement precedemment cite les resto sont deserts ce soir la...et c'etait tant mieux !!! Nous avons passe une merveilleuse soiree....

2 Comments:

Blogger La Fille Modena Family said...

Tres observatrice !!! En plus de changer le titre, on a aussi changer la photo...

Dans le nice petit paquet, il y avait un nice petit cadeau offert par Susie....

Le dessert etait ..... Chocolate Sin Cake !!! C'etait excellent comme le reste !!!

2/07/2006 12:03:00 PM

 
Blogger La Fille Modena Family said...

Bien joue MA, mais c'etait assez facile. "Le peche de chocolat", pas mal comme nom?

Bien recu les fax, merci 1000 fois.

2/07/2006 02:10:00 PM

 

Post a Comment

<< Home