Saturday, March 11, 2006

La Lacheuse !!!

Lorsque nous sommes arrivés à Nancy mercredi, Nico a vu que l'ASNL jouait aujourd'hui à Nancy contre le PSG. Cela ne pouvait pas mieux tomber, en plus le match avait lieu a 17h15 !!! Nico s'empresse de téléphoner à Régis le plus fervant supporter de l'ASNL qui fait une infidélité à son club préféré pour cause de départ au ski. Mais il a deux places pour le fameux match dont il nous fait profiter !!! Super, je m'enthousiasme, apres la NBA et les Suns de Phoenix nous allons pouvoir aller encourager les Nancéiens. Bon, pour avoir déjà assisté à des matchs de foot, je sais que le spectacle ne sera pas le même qu'il n'y aura pas de Pom-Pom Girls, mais qu'à cela ne tienne....La seule chose à laquelle je n'avais pas pensé, c'était..........LA METEO !!!! La météo est détestable depuis que nous sommes rentrés, avec froid, pluie, grêle...J'ai finalement renoncé à accompagner Nico au stade, et j'ai bien fait car même lui qui n'est pourtant pas frileux est rentré complètement gelé après presque 2 heures passées dans la tribune Hazotte "présidentielle". Et nous ça ne rigole pas !!! Seul regret, que Nancy n'est fait que match nul 1-1.... P.S : La météo qui s'affiche sur notre blog est celle de l'Arizona, on se console en se disant que là-bas cela n'a pas l'air beaucoup mieux en ce moment. La pluie qu'ils attendaient depuis le 18 octobre 2005 semble enfin arriver !!!

2 Comments:

Blogger La Fille Modena Family said...

Ce n'est que reculer pour mieux sauter car je me suis engagée à aller au Stade de France voir la Finale de la Coupe de la Ligue !!! C'est fin avril donc j'espère que le temps sera plus clément....que veux tu lorsque l'on a été élévée au bord d'un stade de foot, il reste des séquelles !?! Mais à quand les terrains couverts et climatisés...l'hiver on se gèle et on se fait tremper, l'été on crève de chaud !?!

3/12/2006 04:14:00 AM

 
Blogger La Fille Modena Family said...

Salut Karelle, je sais que le foot tu n'aimes pas par contre je dirais que la charlotte poires chocolat....tu ADORES !?! En ce moment nous sommes à Nancy jusque ???? on va dire courant de la semaine prochaine, on recherche un job sur Paris de préférence. Et toi la Tunisie c'était comment ?

3/13/2006 06:40:00 PM

 

Post a Comment

<< Home