Tuesday, February 28, 2006

Derniere Etape...

Ca y est, nous sommes arrives en Floride aujourd'hui, mais il faut que l'on vous raconte notre etape d'hier. Nous avons donc quitter Memphis hier matin a l'aube pour nous rendre au sud d'Atlanta, plus precisement a Macon...et oui, notre retour en France est tres proche, nous voulions voir a quoi ressemblait cette ville au nom bien francais !!! Autant vous le dire tout de suite nous n'avons pas ete decus du voyage... Pour cette dernier nuit a l'hotel, nous avions reserve une chambre dans un Quality Inn and Suite, qui n'a de suite que le nom !!! S'il suffit de mettre un micro-onde et un refrigerateur (qui fait un boucan d'enfer toute la nuit) pour tranformer une chambre en suite, la mission etait reussie mais comme vous l'aurez compris nous ne nous attendions pas vraiment a cela....Tant pis, la chambre est propre c'est deja cela. Etant arrives en milieu d'apres-midi, nous decidons d'aller nous degourdir les jambes en partant a la decouverte de Macon. Nous avons remarque un parc en centre ville, mais prudemment nous decidons d'aller chercher quelques docs au Visitor Center....on ne sait jamais il y a peut etre d'autres choses plus interessantes a faire. Effectivement, il y plusieurs musees, dont celui de la musique (Otis Redding a passe son enfance dans cette ville) mais ils ferment tous a 16h00 en cette saison donc c'est trop tard....pour un fois que l'on a un peu de temps !!! Nous ne nous decourageons pas et nous dirigeons vers le (petit, tout petit) centre historique et decouvrons notamment cette maison "antebellum" (fermee, bien sur !!) qui me rappelle la visite de Natchez dans le Mississipi au mois de juillet. Ayant rapidement fait le tour du centre de Macon, nous decidons d'aller voir le parc.....Je roule en direction d'un parking qui est visiblement le repere des drogues de la ville, je dis visiblement car oui, oui, ils sont la.... dans les voitures. Je m'empresse de faire demi-tour, nous en avons assez vu pour la journee !!! Et bien figurez vous que la journee n'etait pas terminee !?! Meme si nous n'etions pas dans la suite de nos reves nous etions heureux d'avoir la connection internet WIFI dans notre chambre....et bien a 22h30, prete a vous rediger un beau billet, notre ordinateur est attaque par des virus contre lesquels il a toutes les peines du monde a lutter.... Au secours toutes nos photos vont etre perdues !?! Et bien non, mon Babylove a reussi apres 4h00 de lutte acharnee a sauver les photos et l'ordinateur... Quelle Journee !!!!!

1 Comments:

Blogger La Fille Modena Family said...

Tu sais depuis notre precedent sejour a Las Vegas au Venetian, on devient difficile....Je crois que je prefere le Quality Inn & Suites d'Albuquerque....
Heureusement que tu as laisse un commentaire car hier je n'avais pas beaucoup de courage pour ecrire ce billet mais Nico t'avait dit qu'il y en aurait deux a lire aujourd'hui...donc j'ai rempli ma mission (pour toi) !!!

3/01/2006 03:21:00 PM

 

Post a Comment

<< Home