Wednesday, December 28, 2005

News du Plan

Je sais que vous en reclamez encore (tout comme moi). Alors J-11 pour le Marathon. On en est ou dans le Plan? Apres le semi-marathon et la fin de la semaine 4, j'ai eu une semaine plus legere avec le 10 kms chez les scientifiques. 4 seances pour 58 kms (1h15, 1h10, 50 mns et 2h30). Puis semaine 5 plus difficile car j'avais une seance samedi 24 et une autre dimanche 25, donc je me suis tout avance d'une journee. Mardi 1h30 puis jeudi 1h00, puis vendredi 1h20 et enfin samedi 2h00. Le tout pour 63 kms quand meme. Mais avec le dimanche d'avant, ca m'a fait 90 kms en 7 jours, d'ou bien entendu blessure. Pas trop grave mais je suis passe d'une tendinite au pied gauche a 2 tendinites au pied gauche. Les 2 genoux craquent comme dans un couloir de maison de retraite. Plus une contracture a la cuisse gauche. Hier, debut de la semaine 7. 1h15 hier en endurance fondamentale (70% de la FCM), puis jeudi 30 mns d'echauffement suivies de 4accelerations de 1500m a 85% FCM avec 200 m de repos au trot. Vous aimez les details? Je sais. Samedi on ira se faire mal pendant 1h20 en recuperation. Pour finir dimanche avec 2h00 dont 40 mns a allure marathon (80% FCM). Voila, le travail. Le marathon approche a grands pas. J'ai peur de me blesser, sinon ca va. Je sais maintenant que l'on vieillit meme a 31 ans! Mon corps et surtout ma jambe gauche me disent STOOOOOOP. Je leur supplie de me laisser encore 15 jours. Ca vous fait peut-etre rire mais la je ne plaisante pas. Samedi dernier, vu que j'avais un peu trop tire sur mes jambes en 7 jours, je leur ai parle pendant ma seance : (car au bout d'une heure elles n'en pouvaient plus, et il restait encore 1 heure) "Je vous promets, laissez moi terminer cette seance et je vous laisse tranquille pendant 2 jours (peut-etre juste une petite marche)". Ca a marche alors j'ai tenu ma promesse. Vivement que cela se termine, j'en deviens pathetique, je sais!

2 Comments:

Blogger La Fille Modena Family said...

Si vous etes sages, demain lors de mon entrainement, je demanderai a mes jambes de faire un peu de priere pour vous. Si vous etes sages seulement, et si mes jambes veulent bien.

12/28/2005 12:42:00 PM

 
Blogger La Fille Modena Family said...

Comme ca fait plaisir de te lire ma petite mam'...En attendant avec impatience de te voir dans quelques jours !!!

12/28/2005 04:02:00 PM

 

Post a Comment

<< Home