Tuesday, January 17, 2006

Divers

Quelques petites choses aujourd'hui. On est alle voir Munich, le nouveau Spielberg. C'etait tres bien mais trop long (une heure de trop). Je ne sais pas ce que les realisateurs ont ces temps-ci a nous faire des films aussi longs. Meme King Kong dure 3 heures!!!! Il n'en aurait dure qu'une, je me serais moins em.....e! On a recu la recompense de Jean-Claude pour sa 4eme place chez les 60-64 ans au marathon d'Orlando. Elle est tres jolie. Encore bravo a JC! Pendant ce temps, on se prepare au grand depart qui sera la semaine prochaine. On part en Arizona voir Susie quelques jours, et puis on avisera. Peut-etre nous reverrez vous bientot! Quand on voit Sissine, on peut penser qu'il est temps de rentrer... Message special pour Al from Rabat : comme tu le sais, je suis un inconditionnel de Jean-Christophe Lafaille (lisez tous "Prisonnier de l'Annapurna" et vous le serez aussi). Et bien, comme je suis sur que tu l'es devenue, tu dois savoir qu'il est en ce moment bloque sur le Makalu, son 12eme 8.000 metres et j'attends avec lui de meilleures conditions meteo pour qu'il puisse attaquer le sommet. Ca c'est beaucoup plus prenant que King Kong. Voir le site.

1 Comments:

Blogger La Fille Modena Family said...

Je rassure les lectrices de blog, ou plutot en decois certaines....les lunettes, je ne les ai pas achetees.

1/18/2006 10:13:00 PM

 

Post a Comment

<< Home