Wednesday, December 28, 2005

Une journee a attendre

Ainsi se resume notre journee d'aujourd'hui !! En consultant sa messagerie ce matin, Nico recoit un e-mail lui indiquant qu'un paquet allait nous etre livre dans la journee. Le Pere Noel a fini par confier sa mission a UPS, il faut le comprendre il est deborde et lui aussi doit sous-traiter !!! Grace aux nouvelles technologies, nous avons pu voir que ce colis (appelons le plutot colis car il pesait 20 lbs soit 10kg) avait voyage toute la nuit pour arriver a Clearwater ce matin a 6h30. Il est reparti du depot de Clearwater a 8h30 pour etre livre, donc nous n'avions aucun doute, nous allions le recevoir aujourd'hui. Nous devions absolument nous rendre a la poste aujourd'hui et afin de ne pas louper notre livraison nous decidons qu'un de nous deux devait rester a l'appart'. Finalement, c'est Nico qui va a la poste et j'avoue que j'ai bien fait de le laisser y aller car cela m'a valu un magnifique bouquet de roses...Admirez !!! J'ai enormement de chance car mon cheri m'offre des fleurs chaque semaine et je vous promets qu'il n'est pas facile de trouver des fleurs aux US. En attendant, nous n'avions toujours pas recu notre colis...Nous nous armons de patience et vers 16h30 nous voyons par la fenetre un camion UPS arrete devant un batiment a cote du notre....Je suis excitee comme une puce, ca y est notre cadeau est la !?! Le camion redemarre, je sors et je le vois qui s'arrete devant notre batiment.....Victoire...Je me precipite chercher l'appareil photo, une si longue attente merite bien une petite photo....Au moment ou je ressors, le camion repart.....C'est le drame !!! Dans le 1/4 d'heure qui suit, le suivi de colis indique que la livraison n'a pas ete possible car le numero de l'appartement n'etait pas note....C'est cruel !!! Nous appelons la societe de livraison qui nous dit que le colis sera represente demain a moins que l'on aille le chercher entre 19h30 et 20h00... L'espoir renait d'ouvrir ce cadeau ce soir !!! Lorsque nous ouvrons ce gros carton nous decouvrons une petite carte et 3 tres belles boites remplies de toutes les choses que l'on aime (et que l'on ne trouve pas aux US !!!). Alexia et Stephane vous avez fait des folies, on plaisantait en disant que les paquets en provenance du Maroc restaient invisibles...Vous nous avez gates, merci mille fois.

1 Comments:

Blogger La Fille Modena Family said...

Al : Ma pauvre, si meme en le demandant le Bibi ne t'offre pas de fleurs...C'est desesperant !!!

Jack : C'est vrai que nous faisons quelques entorses au Plan mais comment faire autrement avec d'aussi bonnes choses !?!

Karelle : Avant tout "Bienvenue" dans le monde merveilleux mais parfois impitoyable des commentatrices de notre blog. Je sais que tu faisais deja partie des lectrices fideles...
Tu as raison Mireille ne preconise pas trop ces excellents produits mais j'ai retenu une chose tres importante, elle dit qu'il faut eviter au maximum les frustrations !!!!

12/29/2005 10:25:00 PM

 

Post a Comment

<< Home