Sunday, January 01, 2006

Premier billet 2006

Hier soir, nous avons donc passe le reveillon avec Mark (notre voisin), nous avions prepare chacun un plat . Il y avait des ris de veau, des crab cakes , des pates et notre excellent dessert grec. A l'interieur du gateau, il y avait une piece porte-bonheur et devinez qui l'a eu.....C'est moi !!! L'annee 2006 commence bien. Mark nous avait dit "vous verrez c'est fun, quand on monte sur le toit a minuit on voit tous les feux d'artifices !!!". Cela m'avait laissee un peu perplexe, mais bon why not... En attendant le moment fatidique, nous avons commence a regarder Les Bronzes (nous voulions lui montrer Le Pere Noel est une ordure mais il n'y avait pas la version anglaise) et la nous avons bien ri. Je crois que Mark m'a prise pour une folle lorsque je lui ai fait une demonstration de la fameuse choregraphie, mais le meilleur moment a ete lorsqu'avec le Nico nous avons crie" Wouaih !!" apres le fameux "Bip, Bip !!" Puis nous avons pris la direction du toit mais malheureusement... il y avait de la brume donc on n'a pas vu grand chose. Mais cela n'est pas grave, finalement je crois dans tout cela que le plus fou etait d'etre sur ce toit et je pense que je ne suis pas prete a recommencer. Cela nous laissera un souvenir tout particulier de notre reveillon du nouvel an en Floride !!! Aujourd'hui, pour Nico, c'etait la derniere longue sortie prevue par le Plan avant le marathon de dimanche prochain. J'avais donc decide de l'accompagner en velo. Lorsque nous sommes sortis nous avons ete surpris pas le brouillard (c'est la 1ere fois qu'on en a en Floride !!) et par la chaleur....a 8h30 il faisait 19C. Je crois que le temps est fou car a 14h00, le temps etait degage et il faisait 27C (temperature egale au precedent record de chaleur en 1972). Mais bon je m'egare...revenons a nos moutons, enfin a mon Nico plutot !!! Je peux vous dire que courir 2h00 c'est pas simple. Nous sommes donc partis sur le trail derriere chez nous. Nico le connait et se connait tellement bien qu'il sait tres precisement jusqu'ou il doit aller, quand il doit faire demi-tour etc... J'ai ete particulierement impressionnee, je savais qu'il courait bien mais alors la .....!!! Le temps que je m'arrete prendre en photo ce joli petit port et il m'avait semee. Je ne vous mens pas, il m'a fallu bien 5 mn avant de l'apercevoir au loin dans la brume. Au bout d'1h20, il fallait courir 40 mn a allure "marathon". L'avantage sur le trail c'est que les distances sont marquees au sol...Nous partons du point zero et la Nico me dit "je dois mettre 4 mn pour arriver au 0.5 " et ainsi de suite tous les demis miles durant 5 miles. A chaque fois il etait pile dans les temps, voire un petit peu en avance....j'ai trouve ca particulierement fort !!!

3 Comments:

Blogger La Fille Modena Family said...

On fait juste un essai car on a insere la liste des derniers commentaires maintenant sur la droite.

1/01/2006 05:34:00 PM

 
Blogger La Fille Modena Family said...

Comment oublier les oeufs de la Flegere? Tu m'as foutu la frousse de ma vie. Je crois que c'etait Penelope, non?

1/02/2006 08:00:00 AM

 
Blogger La Fille Modena Family said...

Oui, c'est ca!

1/02/2006 09:55:00 AM

 

Post a Comment

<< Home