Sunday, February 12, 2006

ASNL Forever!

Quelle semaine les amis! L'ASNL a remporte ses deux matchs de la semaine. 2-0 contre St Etienne et 2-0 contre Le Mans. Mais le plus important, bien sur, est que l'on est qualifies pour la finale de la Coupe de la Ligue. Donc, tous a vos agendas : Finale le 22 avril. Tous au Stade de France, ca va etre chaud, on va leur mettre 2 pions comme il y a 28 ans aux Nicois. Voila c'est dit.

Tiens, en parlant de sport, parlons un peu des JO aux States. Etant donne que les americains ont entre 6 et 9 heures de decalage avec l'Europe, NBC a decide de ne retransmettre en direct que des choses peu interessantes, du genre Curling, Hockey femmes, etc... Quant aux choses interessantes, patinage, ski et autres, ils le retransmettent en Prime Time, soit de 20h00 a 23h00. Donc en differe. SACRILEGE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par exemple, ce soir nous verrons avec un suspense haletant la descente hommes, avec le passage (peut etre devrais-je dire victoire) d'Antoine Deneriaz... Bien vu les ricains! Ah, bien sur j'oubliais que le differe avait un gros avantage pour NBC, c'est qu'il place 7 pubs par heure!! Champions Olympiques de la mauvaise Tele! Pour finir dans le sport de haut niveau, puisque je sais que toutes nos lectrices sont passionnees (voir le billet sur le basket de jeudi), Sissine a suivi son mari ce matin qui courait 2 heures. Et ben, ca n'a pas ete facile pour la pauvre Sissine. Elle a ete dans le dur, comme on dit dans le jargon. Mais bravo, elle a reussi et je l'ai bien encourage. Ca change, comme ca!

3 Comments:

Blogger La Fille Modena Family said...

Dire que j'ai ete dans le dur, c'est peu...J'ai decouvert qu'en fait je n'aime pas me faire mal....Le velo sur le plat en Floride, ca va.... En Arizona ou ca monte et descend sans cesse....Non !!! Voila c'est dit

2/12/2006 04:16:00 PM

 
Blogger La Fille Modena Family said...

T'as raison Ma, mais ici, ils n'en parlent pas trop quand meme...

2/12/2006 06:11:00 PM

 
Blogger La Fille Modena Family said...

*Pions = But.
*Coupe de la Ligue = une Coupe, c'est mieux que pas de coupe.
*Un sport en differe, c'est nul. Un point, c'est tout. Ne cherche pas plus loin, tu ne comprendras pas.
*Antoine Deneriaz est le nouveau champion olympique de Descente (a skis la descente)
*Etre dans le dur, c'est dire que Sissine allait moins vite en velo que son mari a pied.
*JCF aura son hommage.

2/13/2006 07:55:00 PM

 

Post a Comment

<< Home