Monday, February 20, 2006

Nous voila repartis !!!

Notre sejour chez Susie se termine mais avant de regagner la Floride nous avons decide de faire un petit periple !!! Et oui encore de la route mais cette fois-ci avec des decouvertes a la cle... Certains d'entre vous ne le savent peut etre pas mais mon papa est ne dans une roulotte...en effet mes grands parents etaient nomades avant de se sedentariser dans la region de Blois. Cela devait etre toute une organisation, surtout avec des enfants !!! Bon pour nous, pas d'enfant, pas de camping car pas de caravane, pourtant ici il y a de quoi faire en ce qui concerne la "maison ambulante" voyez plutot ce magnifique RV, on en double plein sur la route !!! Pourtant c'est quand meme pas simple, il faut preparer les bagages de maniere strategique afin de ne pas avoir a retourner la valise tous les matins pour s'habiller et plus les jours passent plus nous sommes charges. Etrange non !?! Demain nous quittons Scottsdale en direction du Grand Canyon (voir carte 1) puis de Monument Valley (voir carte 2) ou nous avons prevu de dormir demain soir. Cela va nous faire une longue etape mais.... je fais confiance a Nico lorsqu'il me dit que cela est realisable, il l'a deja fait. Pourtant, apres avoir de nouveau regarde les distances il m'a dit que finalement nous partirions demain matin a 5h00 et non plus 6h00 ???? P.S : Nouveau titre pour notre blog trouve par la Jack qui devait etre loin de s'imaginer que cela serait egalement un clin d'oeil a mon papa, mes grands parents et mes oncles et tantes...enfin a toute la famille Carpentier !!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home