Thursday, March 23, 2006

Une petite fille....pour la journée !!!

Nous avons eu la joie de passer la journée d'hier en compagnie d'une très jolie petite fille, Lilly- Rose. Nous sommes tout d'abord allés la chercher au Ballet de Nancy où elle fait de la danse classique. Un petit quart d'heure de marche, ça ouvre l'appétit !?! Enfin, comme pour beaucoup d'enfants je crois, tout dépend de ce qu'il y a à manger. Le repas commence bien avec du saucisson, mais lorsque la suite arrive cela se gâte....Lilly-Rose n'aime pas les légumes, elle boude ma belle et bonne Tarte Tatin de.......légumes. Les desserts qui terminent le repas remportent plus de succès. Nous bravons la pluie pour aller dans un centre commercial dans lequel se trouve un manège. Cela fait toujours la joie des enfants !!! De retour à la maison, je suis mise à contribution pour un dessin...Pourquoi les enfants veulent-ils toujours qu'on leur dessine des choses impossibles ??? Après un perroquet vient le tour de l'avion. Je pense que les dessinateurs de chez Airbus ont du souci à se faire, car mon avion est très futuriste !!! Je devrais peut être leur soumettre ce projet, c'est une reconversion possible, non !?! Nous décidons de faire une entorse au régime pré-marathon et Nico et Lilly-Rose se lancent dans la préparation de Pancakes. Il faut tester la Buttermilk Powder que nous avons rapportée des USA. Pour un premier coup d'essai, c'était pas mal !!! Un petit peu de sirop d'érable dessus et le tour est joué...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home