Monday, April 03, 2006

J'en ai chié!!!!

Je sais, ce n'est pas très littéraire ni très poétique, mais ça a l'avantage de décrire à merveille mes sensations lors du marathon du bout du monde d'hier. Je vous confirme que la Bretagne n'est pas une région plate. Sur les 42,195 kms, je pense qu'il y a eu 2 kms de plat. Alors là franchement, c'est pas assez. Bon, 3h35mn30s plus tard, je crois que c'est une bien meilleure performance qu'à Orlando. Jean-Claude a couru avec moi les 14 derniers kilomètres me faisant gagner au moins 5 mns voire plus tellement la fin était difficile. Le breton de l'étape, Pierrick, avouant même que c'était le plus difficile qu'il ait jamais fait. Sinon, tout super, l'hôtel, le couscous à Douarnenez (yapakomarok!), les 500 kms pour rentrer à Blois, et la peur en haut de l'escalier ce matin comme tout bon lendemain de marathon.

Merci pour vos encouragements les zamis!! Plus de marathon à l'horizon cette année! Tu vois, Philou, je suis tes conseils avisés. Mais un semi dans 6 semaines à Blois. Facile!!! Merci à Jean-Claude pour avoir supporté mes injures pendant 1h10, à Sissine lauréate comme à chaque fois du cri d'encouragement le plus puissant de la course, et à Annick et Gigi, notre fan-club du bord de la route. Je ne t'oublie pas Maminette avec tous les billets de ton blog. Je snobe Al from Rabat qui n'a pas daigné appeler ou billeter sur son blog. Le plan est rangé jusqu'à la prochaine fois. Bon, ce soir, décrassage de 30 mns avec JC car il court le marathon de Paris ce dimanche.

4 Comments:

Blogger La Fille Modena Family said...

Merci Philou, t'as raison mais hier avec mon beau-père, le décrassage de 30 mns a dégénéré en entraînement de 12 kms!!! Maintenant, plus rien pendant 15 jours. Mais amène tes baskets pour Vishnou!

4/04/2006 05:17:00 AM

 
Blogger La Fille Modena Family said...

Prends tes baskets, on ira lentement. Tu es un grand sportif que je sache!

4/05/2006 04:25:00 AM

 
Blogger La Fille Modena Family said...

Céline, je te montrerai le fameux Plan à Vishnou, puisque Philou va bientôt se mettre au marathon, et donc en aura besoin. D'abord, un petit échauffement avant le baptême, puis une initiation aux méthodes de calcul de la FCM, alias Fréquence Cardiaque Maximale.

4/05/2006 12:13:00 PM

 
Blogger La Fille Modena Family said...

Et Al from Rabat peut venir aussi, maintenant qu'elle pédale au moins 30 mns. Je vais te les faire perdre les fraises Tagada, moi!

4/05/2006 12:14:00 PM

 

Post a Comment

<< Home