Sunday, April 23, 2006

VICTOIRE !!!!!!

Tout a débuté hier matin lorsque nous quittons Nancy en direction de Paris. Le trafic est assez soutenu sur la RN 4 et surtout nous avons l'impression de ne pas quitter la Meurthe-et-Moselle...la majorité des véhicules sont remplis de supporters de l'ASNL, donc immatriculés 54. Nous profitons de ce passage sur Paris pour rendre visite à quelques amis, puis en fin d'après-midi nous retrouvons Régis, Deug et les autres....Nous approchons du Stade de France vers 20h00, il fait un temps magnifique, la soirée promet d'être belle !!! Nous immortalisons ce moment, nous n'aurons pas l'occasion d'être là tous les jours.... Vient ensuite le moment de la distribution des billets.... ....enfin, nous entrons dans ce magnifique Stade de France, l'excitation est à son comble... ....les joueurs s'échauffent.... ....le public aussi dans une ambiance très familiale... Le coup d'envoi est donné. Il nous faudra attendre seulement une vingtaine de minutes pour voir notre équipe favorite ouvrir le score...à ce moment-là, ça donne ça... A la mi-temps, on s'embrasse, on est persuadé d'être sur le chemin de la victoire mais on est toujours tendus... ....et c'est à juste titre, car la 2ème mi-temps vient à peine de commencer que les niçois égalisent. Quelques minutes plus tard notre équipe est réduite à 10. Le stress nous gagne encore plus ... ...mais les nancéiens se battent et reprennent l'avantage en marquant un second but... ...la fin du match approche et avec elle la Victoire. Le coup de sifflet final retentit, la magie opère, chacun laisse libre cours à ses émotions.....Les larmes pour Régis !!! ...les cris pour Nico !!! ...le sourire pour Deug !!! ...Nous avons vécu une soirée à la hauteur de nos espérances, c'était tout simplement magique !!! La coupe de la Ligue rentre aux vestiaires ... ...nous quittons le Stade de France HEUREUX. Nous avons vécu des moments que seul le sport fait vivre !!!

9 Comments:

Blogger jackbig said...

Oui le match était super beau, on ne peut qu'être fiers d'eux.... pour une fois mais c'était la bonne. Nous, nous avons pû encore en profiter hier car la fête continuait içi.... Je ne savais pas que vous aviez aussi investi dans les drapeaux mais cela en valait la peine.!!!!
Aujourd'hui il faut sortir le drapeau pour l'anniversaire du bibi qui lui aussi est un champion dans son genre!

4/24/2006 02:53:00 AM

 
Blogger Alexia said...

Ca fait peur ! heureusement que je déteste le foot...
le jean est-il obligatoire ou est ce qu'on peut venir en smoking ?

4/24/2006 06:23:00 AM

 
Blogger US Family said...

De toute façon, tu n'aimes rien...

4/24/2006 08:08:00 AM

 
Blogger Alexia said...

si j'aime le hockey sur glace mais le nico n'a jamais manifesté de don particulier dans ce domaine malheureusement...

4/24/2006 10:10:00 AM

 
Blogger Alexia said...

si j'aime le hockey sur glace mais le nico n'a jamais manifesté de don particulier dans ce domaine malheureusement...

4/24/2006 10:14:00 AM

 
Blogger US Family said...

Si, si bien au contraire. J'espère que tu suis les exploits de Cristobal Huet, le français des Canadiens de Montreal, en playoffs!!

4/24/2006 04:39:00 PM

 
Blogger GREG said...

Ah la vache, vous faisiez de ces têtes !!!!!C'est vrai que ça fait peur....
Bisous.
Séverine

4/25/2006 07:10:00 AM

 
Blogger karelle said...

bon !!!!!!vous repartez quand au states, parce que ......c'est passionnant vos histoires de "bonhommes rouges qui courent après un ballon, mais........
quelles sont les news de madame la châtelaine!!!

4/25/2006 04:06:00 PM

 
Blogger Philou said...

Avec un peu de retard mais dans l'actualité des messages d'Al, je reviens du Canada où se déroulent dans une fièvre au moins aussi forte que celle du 24 avril les play off de ... hockey. Et j'en ai entendu sur les Canadians de Montéal et leur "fameux" gardien français.... Mais ils sont en train de perdre contre les Hurricanes de Caroline : verdict aujourd'hui où se joue un match décisif. Je vous expliquerai tout ce week end : grand cours sur le hockey !!!!

5/02/2006 11:00:00 AM

 

Post a Comment

<< Home