Saturday, January 21, 2006

Nico a joue et.... GAGNE

Nous sommes alles hier dans un mall que nous ne connaissions pas encore dans la region de Tampa.....et pourtant on en a deja fait des malls !!! Celui ci a eu une particularite que nous ne soupconnions pas avant de nous y rendre, il y avait dans toutes les allees des maneges pour enfants et des jeux d'arcade (vous savez ce que s'est ces jeux, vous ???) pour petits et grands enfants. Les personnes qui connaissent bien Nico savent qu'il est tres attire par ces fameux jeux....plus pour le plaisir de jouer que de gagner !!!Et bien, hier il a fait les deux !!!! Il a ete attire par un mini van Volkswagen jaune a fleurs...pour ceux d'entre vous qui on vecu la periode Hippie cela va vous rappeler des souvenirs !!! Il y avait donc amenage dans ce vehicule des jeux dont un, genre Tetris... Une premiere partie pour se faire la main et essayer d'atteindre le "Minor Prize". Ces cadeaux etaient si "minors" que je ne pourrai meme pas vous dire ce qu'il y avait, j'ai surtout regarde les "Major Prize"......tant qu'a jouer autant essayer de gagner le gros lot sinon cela a peu d'interet, n'est-ce pas ? Une premiere partie perdue en entraine forcement une deuxieme, puis une troisieme, puis...stop on n'a plus de piece... Tant pis !!! On va manger avec l'idee de faire de la monnaie pour y retourner apres. Cette fois-ci, je laisse Nico seul pour ne pas le deconcentrer, il a de quoi faire cinq parties...il faut savoir s'arreter !!! Il me retrouve quelques minutes plus tard dans un magasin...il a perdu. Je lui dit "Je crois que je vais essayer une partie " et je ne m'en sors pas si mal mais je ne gagne pas. Nico me dit "Allez, j'en fais une derniere !!!" Et la, la magie opere...il gagne un des "Major Prize" !!! Pour decouvrir ce qu'est ce cadeau....une petite photo !!! On attend vos reponses...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home